Nouvelles de l'Atlantique

Peu importe le défi, les Canadiens peuvent être certains que leur Marine est « toujours là, toujours prête » à faire face à des demandes changeantes, à des situations d’urgence et à des menaces à notre souveraineté et à notre sécurité en constante évolution.

Qu’il s’agisse d’un déploiement dans la mer d’Oman dans le cadre des opérations de sécurité maritime, d’une participation aux opérations nationales ou d’aide humanitaire ou d’un soutien aux collectivités locales dans lesquelles nous vivons, nous avons des histoires à partager, et nous vous invitons à mieux connaître les contributions de votre marine au Canada et dans le monde.

 Les médias peuvent communiquer avec les Affaires publiques des Forces maritimes de l’Atlantique par téléphone au 902-427-3766 ou par courriel à MARLANTPublicAffairs@forces.gc.ca. En cas d’urgence après les heures normales de travail, communiquez avec c l’officier des affaires publiques de service par téléphone au 902-452-5280 ou par courriel à hfx.dutypao@forces.gc.ca.

 


 

Le matelot de 1re classe Devon Wrathgaber

Les NCSM Summerside et NCSM Moncton tissent des liens durables avec la Côte d’Ivoire

Afrique de l’Ouest – Les navires canadiens de Sa Majesté Summerside et Moncton ont tenu une visite de port à Abidjan, en Côte d’Ivoire, du 3 mars au 3 avril dans le cadre de leur déploiement aux fins du NEPTUNE TRIDENT17-01. La visite de port a donné l’occasion à la MRC d’apprendre ainsi que de favoriser et de renforcer les relations avec la Côte d’Ivoire

Matelot de 1re classe Devon Rathgaber

Matelot de 1re classe Devon Rathgaber

Ville natale : Southey, Saskatchewan

Années de service : 3,5

Je me suis enrôlé dans les FAC pour voyager dans le monde, rencontrer d’autres personnes et expérimenter de nouvelles choses.

 

Enseigne de vaisseau de 1re classe Titus Villegas

Enseigne de vaisseau de 1re classe Titus Villegas

Ville natale : Winnipeg, Manitoba

Années de service : 4

Chef de quart à la passerelle en formation, à bord de Navire canadien de Sa Majesté (NCSM) Moncton

Nouvelles de l'Atlantique - Archive