Nouvelles de la Pacifique

Peu importe le défi, les Canadiens peuvent être certains que leur Marine est « toujours là, toujours prête » à faire face à des demandes changeantes, à des situations d’urgence et à des menaces à notre souveraineté et à notre sécurité en constante évolution.

Qu’il s’agisse d’un déploiement dans la mer d’Oman dans le cadre des opérations de sécurité maritime, d’une participation aux opérations nationales ou d’aide humanitaire ou d’un soutien aux collectivités locales dans lesquelles nous vivons, nous avons des histoires à partager, et nous vous invitons à mieux connaître les contributions de votre marine au Canada et dans le monde.


 

Des terminaux terrestres reçoivent un signal satellite

Mercury Global : des terminaux terrestres de satellite pour de meilleures télécommunications

Mercury Global : des terminaux terrestres de satellite pour de meilleures télécommunications

Les Forces maritimes de Pacific participent à la Journée Bell cause pour la cause - Déclaration du contre-amiral Art McDonald

Le bien-être et la santé mentale de l'équipe de la Défense demeurent essentiels à notre disponibilité et à notre succès. De plus, pour ceux d'entre nous dans la MRC, s'occuper les uns des autres a toujours été au cœur d'être un bon compagnon de bord, et un principe fondamental de notre système divisionnaire.

Le Capitaine de vaisseau Jeff Zwick et le Capitaine de frégate Alex Barlow font leurs adieux au NCSM Saskatoon

Des navires déploient vers l’Arctique au sein de l’opération NANOOK

Le mardi 4 août 2015, les Navires canadiens de Sa Majesté (NCSM) Nanaimo et Saskatoon quittaient la protection du havre d’Esquimalt pour s’en aller travailler dans les eaux encombrées de glace de l’Arctique pendant six semaines.