Nouvelles de la MRC

Sophie Grégoire Trudeau, marraine du NCSM Harry DeWolf

Sophie Grégoire Trudeau

Pierre Tison

Mme Sophie Grégoire Trudeau a accepté de devenir la marraine du NCSM Harry DeWolf, le premier des nouveaux navires de patrouille extracôtiers et de l’Arctique de la classe Harry DeWolf de la MRC.

Continuez à lire

 


 

« Bravo Zulu »

Le commodore Craig Baines et matelot de 1re classe Tyler Bested

Le marin de l’année de la Flotte canadienne de l’Atlantique a soif de nouveaux défis

Bravo Zulu au matelot de 1re classe Tyler Bested, opérateur d’équipement d’information de combat (OP EICM) du Navire canadien de Sa Majesté (NCSM) Halifax, qui a été nommé marin de l’année 2015 de la Flotte canadienne de l’Atlantique. Cette récompense est décernée à un militaire du rang pour souligner son dévouement exceptionnel à la Flotte.

L’entraineur de l’année des FAC

Marins primés lors de la cérémonie de remise des récompenses sportives des FAC

Bravo Zulu à trois membres de l’équipe de la Marine royale canadienne (MRC) qui se sont distingués en atteignant les plus hauts niveaux dans leur discipline sportive respective. Chacun d’entre eux a reçu un prix lors de la cérémonie de remise des récompenses des Forces armées canadiennes (FAC) 2015.

Le caporal-chef Michael Bastien

Technicien d’imagerie et conteur hors pair

Bravo Zulu au caporal-chef Michael Bastien qui va bien au-delà de ce qu’on attend de lui comme technicien d’imagerie aux Forces maritimes du Pacifique à Esquimalt (C.-B.) Grâce aux clichés inédits qu’il a pris et à son dévouement à l’égard de son métier, le Cplc Bastien a remporté le prix d’excellence inaugural des photographes militaires dans le cadre du concours de photographie des Forces armées canadiennes.


Nouvelles de la Flotte

Aucun article trouvé correspondant à votre recherche. Vous pouvez faire une nouvelle recherche plus tard.

Nouvelles de l’Atlantique

Voir d'autres nouvelles

Nouvelles de la Réserve navale

Voir d'autres nouvelles
Date de modification :