La Musique Naden de la MRC connaît un succès retentissant

"Bravo Zulu" / Le 9 janvier 2015

Chaque semaine, nous célébrons les exploits des hommes et des femmes de la Marine d’un bout à l’autre du pays.

Nous utilisons pour ce faire la formule traditionnelle de la marine pour marquer un travail bien fait…

…Bravo Zulu!


Bravo Zulu aux membres de la Musique Naden de la Marine royale canadienne pour leur performance exceptionnelle lors de la 36e série de concerts de Noël annuels tenue au Royal Theatre de Victoria du 15 au 17 décembre.

La Musique Naden et les chanteurs invités Ken Lavigne et Stephanie Greaves ont présenté cinq spectacles dont trois en soirée et deux en après-midi devant des salles bondées. Leur programme musical de haut calibre a compris des pièces originales et des classiques de Noël pour toute la famille. L’honorable Judith Guichon, lieutenante-gouverneure de la Colombie-Britannique, et le contre-amiral Bill Truelove, commandant des Forces maritimes du Pacifique, ont assisté à l’un des concerts.

La Musique Naden, formée de 35 musiciens professionnels à temps plein, a pour vocation d’appuyer les opérations navales. Elle contribue à mieux faire comprendre le rôle de la MRC dans la protection des intérêts canadiens au pays et à l'étranger et par son rôle d’ambassadrice, elle établit des liens étroits entre la MRC et les Canadiens.

L’année 2015 marque le 75e anniversaire de la Musique Naden. Plusieurs concerts sont prévus afin de commémorer ce jalon important.