matelot de 3e classe Andrew Iddon

Nouvelles de l’Atlantique / Le 3 mars 2017

Poste/Responsabilités : En tant qu’opérateur de détecteurs électroniques (Marine), il est de ma responsabilité de détecter les signaux radars entrants en vue de déterminer s’ils proviennent d’une source amie ou ennemie.

Déploiements antérieurs : C’est mon premier déploiement.

Pourquoi vous êtes-vous enrôlé dans la MRC? Mon père a servi dans la Royal Air Force et a participé à la guerre des Malouines. Les histoires qu’il conte sur les aventures qu’il a vécues sont très inspirantes. J’espère pouvoir être un modèle pour ma famille un jour et pour chaque Canadien qui est à la recherche d’une carrière intéressante.

Pourquoi êtes-vous resté dans la MRC? Les expériences que j’ai vécues au sein de la MRC sont inestimables. En plus, pour le comédien que je suis, les connaissances que je possède maintenant et que j’accumule chaque jour sont légendaires.

Votre expérience la plus mémorable au sein des FAC: Qui peut parler d’expérience, alors que c’est mon premier déploiement? J’aimerais garder le plus de souvenirs possible des moments où j’ai lancé des missiles depuis un navire de guerre, ressenti l’effet aveuglant d’une arme dans la forêt alors que je ne portais qu’un casque et mes boxers, ai marché le long des rues de St. John’s, en Terre‑Neuve‑et‑Labrador, devant une foule en délire.

Quel est le meilleur aspect d’un déploiement comme l’Op REASSURANCE? Découvrir l’immensité et la richesse du monde. Comme je viens d’une petite ville du Canada, je ne pouvais pas deviner à quel point le monde était immense ni à quel point les gens étaient différents. Le déploiement permet aussi de voir à quel point le monde est dangereux et jusqu’où les gens peuvent aller pour défendre leurs croyances.

Citation : Peut être inspirante ou motivante : Il faut tirer le maximum d’avantages de chaque situation, peu importe le degré de difficulté. Ce qui pour vous aurait gâché votre journée pourrait mettre un peu de soleil dans la journée de quelqu’un d’autre. La pire expérience que vous auriez vécue pourrait être un rêve pour ceux qui ont moins de chance que vous. Vous n’êtes pas seuls face à vos difficultés, parlez-en à vos amis. .